Braquage de Jesse James

Défiez les 12 coffres et remportez des pièces d'or

Le Braquage de Jesse "Cube" James

Réserver votre partie

Le Braquage de Jesse "Cube" James

Comment ça marche?


Le concept

Le célèbre braqueur de banques Jesse « Cube » James vous veut pour compléter son gang ! Jesse James vous met au défi de résoudre les 12 coffres d’énigmes qui vous attendent dans la salle des coffres. Coopérez pour résoudre un à un les 12 coffres et obtenez une pièce d’or lors de chaque réussite ! Vous avez une heure pour obtenir le plus de pièces et devenir digne d’entrer dans la légende du braquage de Jesse James.

Infos pratiques

Durée : 1 heure
Âge : Dès 13 ans
Nombre de joueurs : De 2 à 30 personnes
Réservation obligatoire
Prix : CHF 30.-/personne
La salle des coffres est à vous ! Merci de vous présenter à l’accueil 15 min avant l’heure de début (heure de la réservation)

A quoi vous attendre

Par équipe de 2 personnes minimum, attelez-vous à résoudre les diverses énigmes contenues dans chaque coffre. La salle est à vous pour 1h. Attention, seule la résolution totale d’un coffre vous permet de valider votre réussite par une pièce d’or ! 12 coffres de difficultés variables sont à votre disposition, activez vos neurones et amusez-vous !

Qui est Jesse James ?

Jesse Michael Josepher Woodson James est né en 1847 dans le Missouri aux Etats-Unis. Célèbre hors-la-loi, il sévit au Etats-Unis dans la seconde moitié du XIXè siècle et mène le « gang des James Younger ». Avec son frère Frank, ils attaquent une première banque en 1866 puis vivront par la suite d’attaques de banques, de trains et de diligences. Trahi par des membres de sa bande, avides de renommées et d’une récompense de 10’000 dollars promise par le gouverneur, Jesse James sera tué par Robert Ford en 1882.